Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : Précédent  1, 2

DOSSIER DE BIENVENUE (FAIT)

 :: Votre 1ère catégorie :: Bitch please :: One
Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
DOSSIER DE BIENVENUE (FAIT) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 19:32
2. reglement ▬ à apprendre par coeur > http://www.shaketheworld.net/t5-2-reglement-a-apprendre-par-coeur


Le règlement
un peu d'ordre pour pas finir en bataille de bouffe
Les règlements, c'est un peu la bible des forums. On doit tous les lire au moins une fois, et celui-là, comme tout le reste du forum, est du genre à évoluer. Voici donc les quelques règles à suivre pour bien vivre sur stw :
Premiers pas

01. Tu viens d'arriver sur Shake The World et t'as trouvé ton avatar ? Super ! Maintenant il ne te reste plus qu'à t'inscrire avec un pseudo sous la forme Nom Prénom et si possible à consonance asiatique (sauf si tu joues un occidental, bien évidemment). De plus, on essaye de de rester un minimum réaliste, sans pour autant copier le nom&prénom de sa star préférée.


02. Ton avatar qui devra être de taille 200*320, représente la star que tu as choisie et ne doit pas être trop dénudée afin de respecter la pudeur de chacun. N'hésite pas à passer dans les commandes d'avatars pour être tout beau. Et si tu as quelques hésitation concernant le choix de ta bouille, tu peux également aller poser tes questions dans la section des invités ♡ Nos super Stwiens se feront une joie de t'aider.
La présentation

01. Voilà, t'as choisi ta célébrité et ton nom, il ne te reste plus qu'à faire ta fiche ! Pour ça, tu disposes de 7 jours pour la poster et l'écrire. Et ce qui est cool c'est que ta célébrité t'est directement réservée à ton inscription pour éviter qu'elle te file entre les doigts ! MAIS ATTENTION, elle ne le sera seulement que si tu inscris le nom de cette dernière dans la description de ton post.

Si jamais tu n’arrives pas à finir ta fiche dans les temps impartis il n’y a pas de soucis ! Tu peux demander un délai de rédaction de dix jours et pouf, tu restes avec nous :cute: Cependant, saches que la célébrité ne te sera plus réservée durant ce laps de temps ! Cela signifie qu'un nouveau membre aura totalement le droit de s'inscrire avec cette même célébrité et ce sera alors à celui ou celle qui termine sa fiche en premier, qu'elle reviendra. Et oui, c'est la dure loi de la jungle ! Mais, quoi qu'il en soit, ce point te sera rappelé lors de l'attribution du délai.

Une fiche est supprimée au bout de 7 jours sans nouvelles données.


02. Si, malheureusement, tu voulais prendre un PV (et donc un personnage créé par l'un de nos membre) mais que celui-ci est tenté au moment où tu veux t'inscrire, il y a deux hypothèses :
❖ Si la personne a dépassé son délai de 7 jours pour finir sa fiche, le joueur qui souhaite tenter le PV peut demander à le faire auprès du créateur de ce dernier.
❖ Si la personne n'a pas dépassé son délai de 7 jours, le PV lui revient en priorité. Il faudra donc attendre quelques jours pour voir si elle dépasse son délai ou tout simplement choisir de nous rejoindre avec un autre avatar/personnage.

03. Sur STW, il y a des membres et des staffiennes très cool qui se feront un plaisir de t'aider si jamais tu ne te sens pas à l'aise avec l'orthographe. Ou alors, si tu es du genre timide et que venir demander de l'aide, ce n'est pas trop ton style, tu peux toujours t'aider de bonpatron ou ce genre de truc pour améliorer un peu ton écrit. Toutefois, ne te mets pas de pression ! On ne te pendra pas par les orteils si tu fais quelques petites fautes. Essaye juste de faire en sorte que la lecture de ta présentation ou de tes rps ne soit pas un supplice pour les autres et reste cohérent afin qu'on ne finisse pas par croire que tu t'es fait(e) enlever par la famille d'ET :cute:


04. Lorsque tu auras fini ta présentation, et si tu décides de t'investir, deux groupes te seront proposés. Pour plus d'informations, je t'invite à aller jeter un petit coup d'œil sur ce topic.

Petite précision : Si tu es un ancien membre et que tu as déjà fait partie d'une fraternité par le passé, il est possible de pouvoir y retourner automatiquement à ta demande ! Il te suffit d'en avertir le staff. Mais, attention ! Tu devras impérativement le faire avant que celui-ci ne te propose le choix entre deux autres fraternités. Parce qu'une fois que les propagandes ont commencé, plus de retour en arrière et tant pis pour toi si la fraternité que tu reconvoitais ne se trouve pas parmi celles qui te sont proposées...
Le jeu

01. Sur STW c'est plutôt cool parce que tout ce qu'on demande comme activité rp c'est 3 rps d'au moins 150 mots par mois ! Libre ensuite à toi de faire de plus longs rps ! On n'en demande pas plus. So... Éclate toi ?! :hot:


02. Concernant l'activité rp, c'est à toi de la remplir tout au long du mois. Les mises à jour se font les premières semaines de chaque mois. MAIS ATTENTION : le compte de tes rps du mois se fait de MAJ EN MAJ et non de mois en mois. Donc, attendez bien les mises à jour avant de poster vos nouvelles activités rp. Et si, au moment de la mise à jour, tu n'as pas ton quota de rp, pas de panique ! Tu auras une semaine pour rattraper ton retard :plz:


03. Et pour avoir un autre compte, comment on fait ? Rien de plus simple ! Tout ce qu'il te faut, c'est un mois d'ancienneté sur ton dernier compte en date, 4 réponses sur chacun de tes comptes existants et une bonne activité rp. Easy, n'est-ce pas ? Mais qu'entendons nous par "bonne activité" ? Ne t'en fais pas, mon coco, j'allais y venir ! Concernant ce point, c'est le staff après concertation qui jugera de ta bonne activité ou pas. Et pour cela, plusieurs critères seront pris en compte :
❖ une assez bonne activité générale sur le forum
❖ que vos comptes soient rarement dans les membres en danger
❖une certaine équité dans vos réponses
Vous voyez ? Rien de bien sorcier ! Laisse vivre ton imagination, puisqu'il n'y a aucune limite de comptes sur STW !


04. Pour chaque changement (qu'il s'agisse d'un changement d'avatar, un reboot du personnage, etc.) cela vous coûtera 200 points. De plus, n'est autorisé qu'un seul changement tous les deux mois par membre (et non par personnage).

Petit précision : Pour tout changement d'avatar, n'oubliez pas de poster dans le bottin des avatars avec le code mis à votre disposition, en précisant que c'est un changement et qu'il a été validé par un membre du staff.


05. Concernant les absences nous vous invitons à lire ce topic. Et si vous avez des questions, malgré cela, n'hésitez pas à contacter le staff ♡
Les changements de groupes (fraternités)

Comment ça marche ? Ce n’est pas très compliqué ! En arrivant sur le forum (et ce, si tu veux t'investir, évidemment), tu te verras proposer deux fraternités qui viendront te vanter leurs mérites pour que tu les rejoignes. Mais si, finalement, tu te sens pas à l'aise dans ta première fraternité, deux options s'offrent à toi :
❖ tu peux simplement passer dans le groupe des students ou des citizens (si tu quittes l'école), et donc arrêter de t'investir.
❖ tu peux demander à intégrer une nouvelle fraternité, et pour se faire, demander un bizutage à la fraternité en question (qui perdra 500 points pour t'accueillir chez eux). Le changement de fraternité n'est pas limité mais afin de garder un certain contrôle sur les allers et venues, l’étudiant souhaitant changer de fraternité, devra passer student pour une période d'un mois qui lui permettra de bien réfléchir à ce changement. Il ne faut pas oublier que nous parlons de fraternités où l'on demande une certaine loyauté et confidentialité envers les autres membres.
NB : Beaucoup trop de personnes qui s'étaient vues proposer deux fraternités pour une propagande, ont finalement décidé de passer grises pour ensuite se tourner vers le bizutage dans la foulée. Si vous n’êtes pas certains de vouloir rejoindre une fraternité merci de ne pas demander à vous investir. C’est un manque de respect pour les membres qui prennent le temps de vous faire des propagandes que de leur tourner le dos une fois ces dernières faites et « peu à votre goût ». AINSI, à partir d'aujourd'hui, suite à une propagande refusée, le membre concerné devra attendre deux mois avant de créer une demande de bizutage et sa future fraternité devra donner 2000 points au moment du bizutage (au lieu de 500) si elle décide de l'accepter dans ses rangs.

Petite précision : Si un citizen (ré)intègre l'université, il peut directement demander un bizutage auprès d'une fraternité, sans attendre un mois. Il en va de même pour un personnage qui a été Student depuis sa création ou depuis plus d'un mois.
Le hors jeu

STW, c'est comme une grande famille ! Ça se bastonne, ça crie mais surtout, ça s'aime et se respecte. Si tu souhaites devenir, toi aussi, un petit stwiens, il faudra donc respecter tes frères et sœurs ♡ On ne demande pas grand chose ici, si ce n'est du fun (parce qu'il s'agit d'un RPG, on est là pour s'amuser tous ensemble), de l'investissement et du respect. Alors profite du forum, des membres, de ta fraternité, de tes rps et de tes personnages , tout ça dans la bonne humeur.

Sur ce, on vous embrasse très fort ♡
Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
DOSSIER DE BIENVENUE (FAIT) - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 20:11
7. staff ▬ la dream team > http://www.shaketheworld.net/t4712-7-staff-la-dream-team


Shake ton staff !
on est tous des petits bouts de stw
Shake the World origins

Comme certains le savent peut-être, STW a ouvert un peu en trombe, suite à la fermeture soudaine d'un autre forum auquel beaucoup d'entre nous étaient très attachés. Mais parce que c'était une fausse bonne idée de croire que l'on pourrait laisser les membres sans maison, sans forum, sans université pour se taper dessus, plusieurs personnes se sont pliées en quatre pour créer une nouvelle plateforme, et ce, en peu de temps afin de recueillir tous les persos de ce beau monde. STW a donc fini par ouvrir ses portes en août 2014 pour que l'on puisse continuer à rp tous ensemble...
Le staff de Shake the World

Initialement composé de ali, piximi, henka, luan et heresy, le staff de STW est ce qu'on appelle un staff tournant : c'est à dire, sans fondateurs. L'équipe d'administrateurs peut donc être amenée à changer au grès des besoins et des occupations de chacun. Cela permet au forum de vivre même si le staff, lui, change...

Le staff actuel est composé de poupou, kerushirei, imked, fluttershy et mogo
Spoiler:
La team anim de Shake the World

Mais Shake the world, c'est aussi une team anim en or, composée de  omoi.namida, handsowl, marion, leïla et krystine :cute: Mis en place en juillet 2017, ce groupe a pour but d'animer le forum en mettant diverses actions en place comme des soirées chatbox, des évènements HRP, INRP et beaucoup d'autres choses...

Le staff les remercie d'ailleurs de s'investir pour STW, de tout entreprendre pour faire de ce forum un lieu d'amusement perpétuel ♡
Pour plus d'infos sur l'équipe de STW, jette un coup d'oeil ci-dessous.
Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
DOSSIER DE BIENVENUE (FAIT) - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 0:06
7. staff ▬ la dream team > http://www.shaketheworld.net/t4712-7-staff-la-dream-team

SALUT TOI I love you Moi c'est ♡Fluttershy et le coeur est très important ! Je m'appelle Antinéa casually on m'appelle Néné ou Anti :cute: Je suis sur STW depuis mai 2016, modératrice depuis mai 2017 et administratrice depuis avril 2018. J'habite à Paris, 23 ans et étudiante en droit. Smiley-trash :syu: Et ma boîte MP est genre, toujours ouverte ! Si t'as une question, une hésitation, que tu sais pas comment faire un truc euuuuh, tout ça tu vois ? T'hésites pas, c'est bien pour ça qu'on est là :hug: Ok très bien. Maintenant... je promets d'être une admin adorablement despotique. J'en fais le serment :oo: A BIENTÔT :han: :han:

Personnages joués : Park Miu ▲ No Seah ▲ Hong So Yi
lee mi ran aka ♡fluttershy





Ici Poupou, le plus souvent tu peux me voir traîner avec Cho Su Nah, Park In Su, Lim Bo Bae, Hwang Kelea, Lim Bom Chan, Ryu Jun, Su Miso, Koo Sang Jae, Ko Ran Gi ou Bang Wen Yi. Je suis Administratrice et je suis là pour répondre à toutes tes questions (questions diverses, questions sur le forum, sur les fraternités, sur le règlement, sur des choix de cursus qui s'offrent à toi, une hésitation, un doute, i am here pour toi !) que ce soit par MP ou skype (tu peux d'ailleurs me le demander par MP :plz:). Tu verras souvent l'une de mes têtes dans le coins des validations (et parfois des demandes mais on a des modo d'enfer maintenant :04:) et je fais les designs du forum (la plupart du temps). Je réponds donc à toutes tes questions, demandes, et si tu as besoin de quoique ce soit tu peux venir me faire signe. =) Sinon j'ai 23 ans et toutes mes dents. Je suis du genre plutôt présente, voire tout le temps - je t'ai à l'oeil :oo: - mais en vrai je mords pas. Pas beaucoup.  Ils m'ont mit une tête de vénère sur mon gif mais en vrai je suis toute gentille Sad  Si t'as des questions ramènes ton boule et viens me les poser :DDD Sinon merci à toi d'être sur le forum en espérant que tu t'y plaises :cute: N'hésite pas à venir m'embêter #petitepieuvre

Personnages joués : Cho Su Nah ▲ Park In Su ▲ Lim Bo Bae ▲ Bang Wen Yi ▲ Im Khaliyan ▲ Lee Bom Chan ▲ Su Miso ▲ Koo Sang Jae ▲ Eom Skyla ▲ Yeo Rahee ▲ Kim Damon
hwang kelea aka poupou





Coucou toi ! :hi: Alors, moi c'est anaïs mais vu qu'on va devenir intime toi et moi, tu peux m’appeler nana, nani ou tout simplement kerushirei. Sur le forum, je joue le beau park jin hyun, la douce im mee yung, la parano yoon ha ni, le faux gangster lim nam kyung, la poupée lee hye sun, le petit merdeux kwon min soo et bang yeon seok le futur flic. Ce n'est pas autant de comptes que certaines personnes sur ce forum mais avoue que c'est déjà bien assez (parfois, je me demande même pourquoi ? mais j'y arrive... pas sans difficultés mais j'y arrive quand même). Sinon, que dire de plus ? En tant qu'administratice, mon rôle sur stw consiste à m'occuper des demandes, trier quelques trucs par ci par là et, surtout, répondre à vos questions si vous en avez. Alors n'hésitez pas à me mp si jamais vous avez un problème, une question ou que sais-je encore. Je me ferais un plaisir de vous répondre  :cute: Sinon, hors rp, je suis une petite sudiste #toulouserpz J'ai 25 ans (mais ça va, j'suis pas la plus vieille ici) et je fais du rp depuis que j'ai 11 ans j'crois... Ouais, ça fait un bail donc...

Personnages joués : Im Mee YungYoon Ha NiKwon Min SooLim Nam KyungLee Hye SunBang Yeon Seok
park jin hyun aka kerushirei





Ah que coucouuuuuuuuu !  :love: Je me présente, je m'appelle Mogo (je voudrais bien réussir ma vie, être aimée ♪ ) autrement connue sur l'internet - toi aussi parle comme mamie mogo - sous le pseudo Allens mais nous sommes intimes, alors pas de ça entre nous :emo:. Je suis sur le forum depuis le 14/10/2016 (et oui déjà :cute:). Vous me supportez depuis si longtemps, j'en suis émue :oo: Et vous êtes désormais obligés de me supporter davantage,  puisque je suis administratrice sur STW I love you Je m'occupe principalement de la paperasse, de l'archivage. L'archivage c'est ma passion, archiveuse de mère en fille tavu :emo: Mais plus sérieusement, je ne suis pas là que pour faire des blagues pas drôles, noooon je suis aussi là pour t'aider alors n'hésite pas ! Sinon à part ça, j'ai vingt-ans (et toutes mes dents... je crois  :k:) et j'habite dans le nord de la France, LES CHTIS EN FORCE ! :plz: Voilà voilà ♥️ #MOGOLACHTIPASDROLE #JUJULEPERS #JVOUSAIME

Personnages joués : Chu Yury Myung Jae HeeLin MaliaMatsuo KumaYu Eun Ae
gwak tae hyun aka mogo





Salut moi c'est iMked mais tu peux aussi m'appeler Mallaury, Mallau, POTTER, POTTAH... Tu peux même faire des jeux de mots avec mon prénom, j'suis pas chiante et bon public :03: Je t'avoue, j'suis adminsitratrice depuis pas longtemps (enfin après ça dépend quand tu vois ce message, ça se passe comment dans le futur ? :y: Mais well, j'suis sur STW depuis mars 2015. Autant te dire que j'fais parti des murs, c'est devenu ma maison, j'ferme même plus la porte pour aller aux toilettes, tu vois le truc ? :russe: Non plus sérieusement, j'ai 5 comptes ici ! (ils te sont listés en bas) alors si tu as le moindre problème, la moindre question ou même un simple doute même le plus riquiqui, sache que mes cinq boites à MP te sont ouvertes :han: :han: Il ne faut absolument pas hésiter, je mange personne et non je ne ferai pas cette blague du "pas encore" :russe: Je suis à l'écoute pour tout : renseignement à propos des propas, des fraternités du règlement, des idées de personnages, où poster quoi etc. T'sais quoi, j'suis le génie de STW, alors si tu as la moindre question ou le moindre problème, vient te frotter à ma boite à MP  :hot:

Personnages joués : Sun Joo heeGwak Chae NahBang S. LynKwon Calvin
jung ariana aka imked
Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
DOSSIER DE BIENVENUE (FAIT) - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 0:06
7. staff ▬ la dream team > http://www.shaketheworld.net/t4712-7-staff-la-dream-team


L'équipe d'animation
on est tous des petits bouts de stw
Omoi.namida ♢ lui envoyer un mp
Coucou ♡ Ici omoi.namida aka le pseudo qui ne veut pas dire grand-chose, si on connaît le japonais, apparemment. Généralement, les gens m’appellent par mon prénom c’est-à-dire Lorène. Je suis sur STW depuis son ouverture et je fais toujours attention à exploiter mes personnages au maximum. Lee Su Ah est un vieux personnage que j’aime toujours autant. HIHIHI. J’ai 23 ans, bientôt 24 ans alors si vous voulez m’offrir un cadeau, je n’hésiterais pas à vous donner mes coordonnées. Comment me faire plaisir ? Achetez-moi des albums d’Infinite, BAP, GOT7 et… forcément 4minute/Hyuna. BREF. Je fais partie de l’équipe d’animation depuis fin juillet 2017 et j’espère que mes idées apporteront encore plus de fun sur stw. ET VOILA. JE N’AI RIEN D’AUTRE A DIRE !
Handsowl ♢ lui envoyer un mp
Hey les bébés ! Moi c'est Handsowl ! C'est un mix entre handsome et owl. Parce que je suis belle et chouette hahaha ! Non je dec jpp. Bref vous pouvez aussi m’appeler Meg ! Sur STW, je joue Kwon Jae In, Hasegawa Nora ainsi que Zimmer Loïs, et je suis la depuis 3 ans et demi youhou ! J'aime bien mettre l'ambiance ! Si vous avez un coup de mou, venez me voir, je vous ferais rigoler ! Hehe ! J'ai toujours des idées plein la tête, je fais consulting de jeux de mots, de surnoms et de slogan ou pseudo tous les jours de 9h à 17h ! Si vous êtes en panne d'inspiration je suis là, voila !!!! Gros bisous je vous aime. Long live stw !

ps; niveau kpop j'y connais rien à part la fiche nautiljon de Chanyeol, par contre j'ai bac + 5 en mannequins Victoria Secret si par hasard ça intéresse quelqu'un.
ps2; j'aime les avocats.
Hello, moi c’est Marion, juste Marion mdr. J’aime pas trop parler de moi, mais puisqu’il faut le faire… J’ai 24 ans, bientôt 25 (ouais j’ai 9 ans d’écart avec la plus jeune de l’équipe anim, je pleure). Je suis arrivée en mars 2017 sur stw et je suis plus jamais repartie. J’aime énormément le forum et les membres qui le composent et j’ai trouvé une famille quand j’avais besoin de changer d’air et de trouver un endroit où me poser définitivement. En novembre 2017, j’ai rejoint l’équipe animation parce que j’avais envie de me rendre utile, mais surtout parce que je regorge d’idées et que si ça peut servir à quelque chose... Je suis une pyobeom, dans l’âme et fière de l’être :y: Niveau musique, je crois que j’aime un peu tout… Je suis pas vraiment difficile même si j’écoute plus de groupes masculins. En top seventeen, ikon, nct & wanna one (même s’ils sont que temporaire, je pleure déjà). Je suis un peu une encyclopédie de la kpop. Chez les pyos on vient souvent me demander qui est qui dans les mv, parce qu’ils sont presque sûrs que je connais MDRR. Sinon je suis connue pour être la folle à plusieurs comptes. A l’heure où j’écris ce message, j’en suis déjà à 13… Ouais, on peut dire que la folie m’a rattrapé. Je joue im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, jung mihee, matsuda akiko, chu jinhee, nah wooyoung, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon et le petit dernier jones riley. Si jamais vous voulez me contacter, c’est préférable de le faire sous Im Eui Geon, parce que c’est mon compte principal. Et sinon, c’est tout je crois :mdr:
Annyeong ! Je suis Leïla, en tout cas, c’est mon pseudo mais mon vrai nom est Manon ! L’histoire de mon pseudo remonte à mon enfance, du premier personnage que j’ai inventé nommé, donc, Leïla Hyuga. Je n’aime pas trop mon prénom de base mais bon, appelez-moi comme vous voulez ♡ Je suis de nature très optimiste, je crois, un peu trop naïve et passionnée. Je suis timide lorsqu’il s’agit de parler dans un large groupe, même si j’essaye d’améliorer ça – dans ma fraternité par exemple :y: J’ai actuellement 18 ans et je fais des études d’art même si ma passion première est l’écriture et la danse ! D’ailleurs, je danse surtout sur de la K-pop. J’aime tous les styles de la musique coréenne mais si je devais citer des groupes, ça serait Seventeen, EXO, Astro même si je les aime tous du même amour (à part mon UB mais c’est différent :y:). Je suis apparue sur STW en septembre 2017 avec mon petit Choi Se Jin, un rose avec des rayures jaunes et je suis tombée sous le charme de ce forum. J’ai très très récemment dupliqué ma personnalité avec un deuxième scénario, Pil Siwon. J’espère que mes idées contribueront à rendre ce forum brillant et vivant ! Sarangheyo :cute:
Lee Jae Sang ♢ lui envoyer un mp
Coucou ! Je me présente donc, je suis sur STW sous le pseudo de Krystine et mon vrai prénom n'est donc pas difficile à deviner puisque c'est Christine. J'ai eu l'idée de ce pseudo juste parce que c'est une forme stylisée, rien de plus simple, voilà /sors/ En ce qui concerne mon âge, sachez que je suis un fœtus et le fœtus du forum en fait je crois bien, puisque j'ai quinze ans actuellement. Eh oui ! Concernant mes goûts niveau Kpop, j'aime énormément les INFINITE qui sont mon UG, et d'autres groupes comme les DAY6, KNK, UP10TION, GOLDEN CHILD et BTS. Je suis très multi-fandom, j'écoute de tout et je suis tout le monde, donc lister tous les groupes que j'écoute ça va être compliqué, on va donc s'arrêter là pour le bien de tous. Sur le forum je joue à l'heure actuelle Lee Jae Sang, Shin Tae Woo, Oh Sae Yeon et Park Kwang Jin, je fais partie des verts (qui sont les meilleurs /kof kof/) et j'ai commencé le rpg forum avec STW justement en avril 2017. Et aujourd'hui j'adooore juste ce forum. C'est pourquoi j'ai finalement rejoint l'équipe d'animation en novembre 2017, en espérant que mes idées pour animer le forum vous plairont ♡
Bang The Gun
Bang The Gun
L'envoyé de Satan
PLUS D'INFORMATIONS ?
DOSSIER DE BIENVENUE (FAIT) - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 0:09
8. la trouble maker ▬ popularity master > http://www.shaketheworld.net/t13674-8-la-trouble-maker-popularity-master


I'm a Trouble Maker
un secret n'est jamais bien gardé...
Le Trouble Maker (inrp)

Vous ne l’aviez pas vu venir, pas vrai ? Ou peut-être bien que si, en fait. D'ailleurs, je dirais même que pour certains, vous l’avez très largement attendu. Trouble Maker est la nouvelle tendance. On ne sait pas qui c’est, ni combien ils sont. Est-ce un groupe ou une personne isolée qui se venge de ce monde que représente la Yonsei ? Coup bas et pression, il déterre les vérités que tout le monde s’efforce de cacher. On ne saura jamais vraiment qui est derrière tout ça… Sauf peut-être pour les plus dégourdis d’entre nous. Mais ce qui est sûr c’est qu’il ne laissera personne tranquille. Alors, un conseil : faites bien attention à ce que vos petits secrets soient bien gardés.
Comment ça fonctione ? (hrpg)

Deux notions sont à retenir :
La première c’est que le trouble maker de ce forum se fera un plaisir de balancer rumeurs sur rumeurs concernant vos persos. N’oubliez pas qu’il a des yeux partout et qu'il entend tout. VOUS POUVEZ DONC TREMBLER PAUVRES MORTELS. Le Trouble Maker ne mâche pas ses mots, spécimen le plus avancé de son espèce, il manie l’ironie et l’irrespect comme un maître en la matière. Vous pourrez régulièrement trouver ses rumeurs dans le nouvel encart situé sur le côté du header, tout comme vous pourrez le suivre sur son réseau social par ici.

La seconde notion à retenir c’est que vous aussi, en tant que membres, vous avez la possibilité de participer à la rédaction de ses rumeurs. Il vous suffit pour ça d’envoyer un MP au compte du Trouble Maker afin de partager avec lui les quelques rumeurs croustillantes que vous avez en stock… Qu’elles soient vraies ou fausses (bah oui, c'est quand même plus marrant). N’hésitez pas à aller égayer la vie de cette garce qui s’amuse à draguer votre mec sous votre nez, en allant lâcher quelques infos auprès de la bonne personne. Après tout ce n’est pas de votre faute si le Trouble Maker laisse entendre que, selon sa source fiable, la jeune fille possède plus de MST que les revues de la salle d’attente de votre gynécologue :y:

Petite précision : Si vous ne vous sentez pas à l’aise dans la rédaction de rumeurs, il vous suffira de placer le contexte et l’idée de la rumeur. Le Trouble Maker se chargera lui-même de mettre en lumière le brillant de votre idée !
Autre chose à savoir

Chaque rumeur envoyée à la Trouble Maker vous rapportera 5 points de participation qui viendront gonfler les points d’activité que vous gagnez en faisant du rp, en squattant le flood ou en participant à des soirées CB.

Comme dit précédemment, les rumeurs peuvent être aussi vraies que fausses ! Laissez libre cours à votre imagination ! Toutefois il n’est pas nécessaire de saturer la boite à MP du Trouble Maker pour obtenir le plus de points possibles. Le Trouble Maker se donnera le droit de choisir les rumeurs qui lui semblent les plus judicieuses à mettre en avant (le plus souvent elles seront bien entendu acceptées mais on veillera à ce que chacun puisse avoir sa chance).
Oui mais concrètement, ça se passe comment ?

Rien de plus simple. Un membre A enverra une rumeur au Trouble Maker, concernant un membre B. Ce membre A se verra alors recevoir 5 points de participation (points d’activités, comme les points que tu gagnes en participant à la vie du forum) et B recevra X% de popularité selon la rumeur lancée sur lui. Si celle-ci est croustillante et bien affichante, B verra sa courbe de popularité augmenter… ou baisser ! Cela peut aller de -5% à 10%.

Pourquoi en pourcentage ? Parce qu’il est plus facile de se rendre compte de la popularité d’un membre en pourcentage. Concrètement, 90 points ne correspondent pas à grand-chose. Il est difficile de mesurer si ce membre est très populaire ou tout juste dans la moyenne. Alors que les pourcentages permettent d’avoir d’entrée de jeu une vision plus concrète de son niveau de popularité. A ce stade-là, 90 % de popularité, on frise Rihanna ou Beyonce !

Le Trouble Maker sera dont étroitement lié à votre popularité qui pourra monter comme descendre. Une bonne action autant qu’un coup bas permettra de faire osciller votre popularité… Vous pouvez bien sûr lancer des rumeurs sur vous-même (si vous avez un petit côté Maso) ou bien vous lâcher sur la voisine qui ne cesse de mâchouiller les stylos que vous lui prêtez. N’hésitez pas à participer et à faire vivre c’est nouvelle version de la gossip. On compte sur vous ♡
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
DOSSIER DE BIENVENUE (FAIT) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
La team animation
et la TM recrutent...
Pour en savoir plus, clique ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop comme on les aime, pour finir l'année en beauté !